Les mecs nous préfèrent maigres ou pulpeuses ?

Les mecs nous préfèrent maigres ou pulpeuses ?

Plutôt Kate Moss ou Monica Bellucci ? Plutôt Nicole Richie ou Laetitia Casta ? Sont-ce les filles brindilles ou les filles pulpeuses qui plaisent d’avantage ? Question récurrente, on veut la réponse !

On est allé demander aux hommes, pour en avoir le cœur net. Alors, vous préfèrez les femmes plutôt brindilles dans le style de corps de Kate Moss, ou plutôt pulpeuses, comme Monica Bellucci ? En gros, une fille aux lignes allongées, peu de hanches et de poitrine, ventre parfaitement plat, ou femme à poitrine généreuse, hanches et courbes ? Attention, on ne parle pas ici de poids maladif, trop ou pas assez de kilos. Eh bien malheureusement, je n’ai pas de scoop à vous délivrer, en gros c’est 50/50 ! Il y-en a autant qui les préfèrent brindilles que pleines de courbes. Bon, on n’apprend rien, mais c’est rassurant ! Rangeons nos complexes au placard, que l’on soit de l’un ou l’autre des camps, on aura toujours autant de chances que l’autre de séduire un bel-homme. Pas d’excuse pour ne pas faire un striptease et ainsi dévoiler son corps, qu’il soit en courbes ou en lignes, donc !

 

Alors, pourquoi ils préfèrent les rondes ?

  • « Une femme trop maigre ne correspond pas aux critères de la féminité. », « Une femme qui n’a pas de formes n’est pas une vraie femme. »: pour certains, les rondeurs et les courbes sont indispensables chez une femme sexy et féminine. Je vous rappelle que la poitrine opulente et les hanches larges sont le symbole de la fécondité, qui dit fécondité dit femme qui enfante, ou sexe, et c’est plutôt ce qui les intéressent ici je suppose ! Depuis la nuit des temps, même chez les hommes préhistoriques, la femme qu’il choisira en premier sera généreuse, car qui dit généreuse dit féconde, pour se reproduire à la base. C’est primaire, mais ça reste ancré partiellement dans l’instinct humain. Dita Van Teese a de longs jours devant elle en tant qu’égérie pin up sexy !
  • « Je n’aime pas voir les os, ça me bloque. » :une femme généreuse est l’antithèse de sa consœur qui n’a pas de rondeurs ou peu, et dont la peau laissera apparaître l’ossature. Certains trouvent cela inquiétant, ou peu esthétique. Ceux-là préfèrent donc les femmes sans complexes et en chair. Mangez des cupcakes et faites vous plaisir, mais attention aux excès !

 

Et pourquoi ils préfèrent les maigres ?

  • « Je préfère les lignes aux courbes, les traits fins et allongés. », « Les maigres sont plus sexys. » :il ne faut pas toujours chercher très loin, c’est aussi et surtout une question d’esthétique, et de goût ! Tous les goûts sont dans la nature, et certains préfèrent les filles brindilles tout simplement car ils trouvent cela plus joli.
  • «Les filles maigres ont une allure de sportives que j’aime. » :il est ici aussi question, en plus de l’esthétique, d’une notion de santé. Qui dit fille très fine dit pas de graisse, donc sport et alimentation équilibrée. Un corps fin et ferme et en bonne santé. Si vous êtes ronde et qu’il préfère vous faire l’amour habillée, peut être est ce parce qu’il vous préfèrerait plus sportive !
  • « La fille maigre représente l’idéal masculin. C’est ce que tous les mecs préfèrent. », « J’ai été lobotomisé par les magazines et la télévision qui nous bombardent de filles ultra fines. Je ne sais pas si j’aurais eu les mêmes goûts si la mode était aux rondes. » :il s’agit ici plus de conditionnement. La télévision, les magasines, les défilés de mode sont remplis de filles maigres, voire trop maigres. C’est à la mode d’être maigre, et ça rentre dans les esprits. Enfin bref, brindille ou pulpeuse, ça n’est pas ça qui l’empêchera de nous faire plaisir, et heureusement, la plupart des mecs ne vont pas que vers la fille de leurs rêves, ils savent aller plus loin qu’une pure dimension esthétique et physique !

 

Partager cet article


Loading...