Blog

Porter un pyjama tout en restant sexy, c’est possible

Nombreuses d’entre nous ne peuvent dormir sans un pyjama mais considèrent ce dernier comme un tue-l ‘amour. Vous les “Bridget”, sachez que le pyjama sexy existe. Arôme lingerie est là pour  matcher confort et glamour lorsqu’on décide d’en acheter un nouveau.

Ah le bon gros pilou moelleux au possible, qu’est-ce qu’on l’aime ! On le porte pour traîner à la maison, avoir chaud tout l’hiver et quand on n’a pas trop le moral. Un sacré réconfortant, c’est vrai, mais ce n’est pas le pyjama le plus sexy qui soit ni le préféré de notre chéri. (suite…)

Nos promotions pour le Black Friday 2020 sur la lingerie

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Venu tout droit des États-Unis, ce grand jour de soldes a lieu à la fin du mois de novembre. Le concept du Black Friday marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Les commerçants et boutiques en ligne comme Dessus Dessous profitent de ce « vendredi fou » pour proposer des promotions intéressantes à leur clientèle.

Nos offres Black Friday lingerie 2020

Avec des offres proposées sur un large choix de notre collection, le Black Friday est l’occasion de se faire plaisir sur des modèles de lingerie fine haut de gamme conçus pour faire plaisir à la femme en toute finesse les plus grands créateurs. Découvrez les élégantes collections de lingerie féminine. Arome lingerie créer des modèles pour répondre répondre aux attentes de toutes les femmes. Chaque modèle est fait en bonne qualité alliant esthétique et confort, imaginés selon un design résolument contemporain. Respectant le corps de la femme dans toute sa splendeur. (suite…)

Avoir plus de confiance en soi grâce à une belle lingerie appropriée

Pensez-vous que la lingerie est un moyen de séduire votre partenaire ? Qu’elle est réservée aux nuits et aux jours où vous avez besoin d’afficher votre sex-appeal ? Un élément pour les occasions spéciales ? À acheter uniquement lors d’une lune de miel ? Si oui, eh bien, vous n’avez pas tout à fait tort. Mais pourquoi ne pas porter une attention particulière à la lingerie pour vous-même ? Parce que tant que vous n’êtes pas heureuse et satisfaite de vos sous-vêtements, vous ne parviendrez pas à impressionner quelqu’un d’autre. Même si vous n’avez pas une personne spéciale dans votre vie, vous devriez vous efforcer d’acheter de la belle lingerie pour vous-même, car s’aimer soi-même devrait être la première priorité dans votre vie.

(plus…)

Nos conseils pour être la bombe de la plage

UN MAKE-UP GLAMOUR POUR ÊTRE BELLE À LA PLAGE

On bombe son sourire

Même sans couleur, la bouche doit être appétissante, ce qui veut dire charnue, lisse, lumineuse. La solution, c’est ce gloss pas baveux, mais bien hydratant, qui comble les ridules et fait les lèvres pulpy. Avec son filtre solaire qui prévient le vieillissement, on l’applique tout au long de la journée.

On ose le red kiss

Au diable les conventions ! Pourquoi se faire la bouche rouge seulement l’hiver en ville, bien sapée ? Sur peau hâlée, avec une petite robe légère d’après-plage, ce vrai rouge flamboyant embrasse les lèvres de façon inattendue et fait carrément exploser le sex-appeal.

On hausse le teint

Ça ne veut pas dire over-bronzée, trop old fashion, mais doucement hâlée, comme caressée par le soleil. La technique : on se protège un max le visage sous le soleil (pour avoir moins de rides) et, en fin de journée, on triche avec ce fluide teinté, piqué d’irisations or, confondant de naturel une fois appliqué. On peut l’étaler sur l’ensemble du visage, puis insister sur les pommettes, le haut du front, le menton pour faire encore plus vrai.

On s’offre un coup de jeune

Une mine un peu plus hâlée, une peau un peu plus pulpy, ça vous rajeunit un visage. Et qui dit jeunesse, dit plus de sexyness. Cet autobronzant a la bonne idée d’agir sur la fermeté, via des actifs comme le silicium, en même temps qu’il mime la mélanine. Teinté, il offre illico un résultat. Décliné en deux intensités, doré et cuivré, il s’ajuste à toutes les carnations. On aurait tort de s’en priver.

DES YEUX DE BICHE POUR ÊTRE BELLE À LA PLAGE

On travaille ses battements de cils

Vous ne sortez jamais sans mascara pendant l’année, alors, pourquoi zapper cette bonne habitude l’été ? Laissez tomber tout le reste si vous voulez, mais pas ça ! Le mascara réveille le visage, il donne du bagou au regard, bref, c’est votre atout séduction numéro un. Appliquez-en généreusement, quitte à coller quelques cils ensemble. Et baignez-vous des heures avec sans avoir peur qu’il ne coule puisqu’il est waterproof. Avec quelques gouttes d’eau au bout des cils, de toute façon, c’est encore plus hot. (suite…)

L’importance de vos vêtements pendant le confinement

Pyjama ou costume ? Quelle tenue adopter pendant le confinement ? La réponse est : ni l’un, ni l’autre… On vous explique pourquoi, lingerie.tn vous donne des conseils pour avoir de l’allure, même en ces temps compliqués.

Vous êtes depuis des jours et des jours en télétravail, vous faites vos audioconférences en peignoir ou vos études de marché en jogging ? Malheureux ! (suite…)

Les hommes préfèrent-ils la lingerie sexy ?

Nous avons l’impression que les hommes sont attirés par les femmes en lingerie sexy depuis le début des temps. Demandez à n’importe quel homme s’il apprécie la lingerie et sa réponse sera très certainement « oui ». Cependant, la vraie question est : pourquoi les hommes sont-ils vraiment attirés par la lingerie ? La réponse semble impliquer un certain nombre de facteurs, dont la combinaison simultanée de désir, excitation, mystère et apparence. (suite…)

La lingerie femme : être désirable ou simplement bien dans ses sous-vêtements

 

lingerie-tunisie-lingerie-sexy

lingerie-tunisie-lingerie-sexy

La lingerie fine rime avec érotisme. Mais impossible d’être séduisante à 100% si on se sent étriquée ou mal à l’aise. L’important est de choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie mais surtout de sa personnalité. Les dessous sont comme un écran de soi. Et bonne nouvelle il n’y a pas que le string qui est sexy ! La lingerie pour s’épanouir dans sa sexualité, créer des jeux amoureux, exciter son partenaire… Il existe mille raisons d’oser des sous-vêtements glamour, sexys ou coquins.

(suite…)

Acheter des sous-vêtements sexy en ligne : Pour quelles raisons ?

L’achat de sous-vêtements sexy en ligne devient une habitude de consommation à laquelle ont recours de plus en plus d’hommes et de femmes. Les réseaux sociaux et la profusion de sites de e-commerce y sont indubitablement pour quelque chose. Aujourd’hui, il est possible d’acheter sa lingerie chez soi sans que l’on soit obligé de faire le tour des boutiques traditionnelles. Cette pratique procure plusieurs avantages aux consommateurs et elle est motivée par plusieurs raisons. Tour d’horizons sur celles qui sont les plus pertinentes. (suite…)

Montre-moi ta lingerie, je te dirai qui tu es…

Tous les matins, c’est la même rengaine. Tête baissée dans votre tiroir à petites culottes, c’est l’heure du dilemme : tanga ou boxer ? Le rouge ou le beige ? Le plus souvent, vous finissez par enfiler ce qui vous passe par la main et laissez vos tergiversations pour plus tard. Mais si vous saviez tout ce que vos dessous  révèlent de votre personnalité, vous vous y attarderiez peut-être d’avantage, croyez-nous LA FASHION VICTIM
Votre profil : Vous suivez les tendances à la lettre et ce, jusque dans votre lingerie. La tendance est au rétro ? Vous dégainez la culotte taille haute. Liberty ? A vous les ensembles fleuris. En véritable fashion victim, vous connaissez les rayons lingerie de vos boutiques favorites par cœur. Vos pièces fétiches : Celles du rayon nouveauté bien sûr ! (suite…)

Les mecs nous préfèrent maigres ou pulpeuses ?

Plutôt Kate Moss ou Monica Bellucci ? Plutôt Nicole Richie ou Laetitia Casta ? Sont-ce les filles brindilles ou les filles pulpeuses qui plaisent d’avantage ? Question récurrente, on veut la réponse !

On est allé demander aux hommes, pour en avoir le cœur net. Alors, vous préfèrez les femmes plutôt brindilles dans le style de corps de Kate Moss, ou plutôt pulpeuses, comme Monica Bellucci ? En gros, une fille aux lignes allongées, peu de hanches et de poitrine, ventre parfaitement plat, ou femme à poitrine généreuse, hanches et courbes ? Attention, on ne parle pas ici de poids maladif, trop ou pas assez de kilos.

Eh bien malheureusement, je n’ai pas de scoop à vous délivrer, en gros c’est 50/50 ! Il y-en a autant qui les préfèrent brindilles que pleines de courbes. Bon, on n’apprend rien, mais c’est rassurant ! Rangeons nos complexes au placard, que l’on soit de l’un ou l’autre des camps, on aura toujours autant de chances que l’autre de séduire un bel-homme. Pas d’excuse pour ne pas faire un striptease et ainsi dévoiler son corps, qu’il soit en courbes ou en lignes, donc !

 

Alors, pourquoi ils préfèrent les rondes ?

  • « Une femme trop maigre ne correspond pas aux critères de la féminité. », « Une femme qui n’a pas de formes n’est pas une vraie femme. »: pour certains, les rondeurs et les courbes sont indispensables chez une femme sexy et féminine. Je vous rappelle que la poitrine opulente et les hanches larges sont le symbole de la fécondité, qui dit fécondité dit femme qui enfante, ou sexe, et c’est plutôt ce qui les intéressent ici je suppose ! Depuis la nuit des temps, même chez les hommes préhistoriques, la femme qu’il choisira en premier sera généreuse, car qui dit généreuse dit féconde, pour se reproduire à la base. C’est primaire, mais ça reste ancré partiellement dans l’instinct humain. Dita Van Teese a de longs jours devant elle en tant qu’égérie pin up sexy !
  • « Je n’aime pas voir les os, ça me bloque. » :une femme généreuse est l’antithèse de sa consœur qui n’a pas de rondeurs ou peu, et dont la peau laissera apparaître l’ossature. Certains trouvent cela inquiétant, ou peu esthétique. Ceux-là préfèrent donc les femmes sans complexes et en chair. Mangez des cupcakes et faites vous plaisir, mais attention aux excès !

 

Et pourquoi ils préfèrent les maigres ?

  • « Je préfère les lignes aux courbes, les traits fins et allongés. », « Les maigres sont plus sexys. » :il ne faut pas toujours chercher très loin, c’est aussi et surtout une question d’esthétique, et de goût ! Tous les goûts sont dans la nature, et certains préfèrent les filles brindilles tout simplement car ils trouvent cela plus joli.
  • «Les filles maigres ont une allure de sportives que j’aime. » :il est ici aussi question, en plus de l’esthétique, d’une notion de santé. Qui dit fille très fine dit pas de graisse, donc sport et alimentation équilibrée. Un corps fin et ferme et en bonne santé. Si vous êtes ronde et qu’il préfère vous faire l’amour habillée, peut être est ce parce qu’il vous préfèrerait plus sportive !
  • « La fille maigre représente l’idéal masculin. C’est ce que tous les mecs préfèrent. », « J’ai été lobotomisé par les magazines et la télévision qui nous bombardent de filles ultra fines. Je ne sais pas si j’aurais eu les mêmes goûts si la mode était aux rondes. » :il s’agit ici plus de conditionnement. La télévision, les magasines, les défilés de mode sont remplis de filles maigres, voire trop maigres. C’est à la mode d’être maigre, et ça rentre dans les esprits. Enfin bref, brindille ou pulpeuse, ça n’est pas ça qui l’empêchera de nous faire plaisir, et heureusement, la plupart des mecs ne vont pas que vers la fille de leurs rêves, ils savent aller plus loin qu’une pure dimension esthétique et physique !