La lingerie femme : être désirable ou simplement bien dans ses sous-vêtements

La lingerie femme : être désirable ou simplement bien dans ses sous-vêtements

 

lingerie-tunisie-lingerie-sexy

lingerie-tunisie-lingerie-sexy

La lingerie fine rime avec érotisme. Mais impossible d’être séduisante à 100% si on se sent étriquée ou mal à l’aise. L’important est de choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie mais surtout de sa personnalité. Les dessous sont comme un écran de soi. Et bonne nouvelle il n’y a pas que le string qui est sexy ! La lingerie pour s’épanouir dans sa sexualité, créer des jeux amoureux, exciter son partenaire… Il existe mille raisons d’oser des sous-vêtements glamour, sexys ou coquins.

La dentelle noire, c’est surfait ?                

Dans la collection Glamour signée Arome lingerie , les modèles semi-transparents laissent deviner la peau. La nuisette en dentelle avec son slip charme promet un ensemble confortable jeune avec une dose de mystère. Chez la même créatrice, la ligne Chic séduira les adeptes de la mode branchée avec son satin de toutes les couleurs.

lingerie-sexy-tunisie

lingerie-sexy-tunisie

Le string, rien de plus sexy ?                          

On n’enlèvera pas à ce dessous minimaliste son caractère séducteur. Si certaines femmes l’ont adopté, beaucoup ne se sentent pas à l’aise avec un string ficelle. Inutile de se lacérer pour tenter d’être désirable. Alors quoi ? Obligée de s’en tenir aux culottes ? Et pourquoi pas ! Sachez mesdames que cette plus ancienne pièce de lingerie ne se cantonne pas au coton blanc et bordures épaisses ! Avec son style rétro hypster, la culotte sait se faire glamour au-delà votre imagination. Avec la culotte transparente, Arome lingerie À l’Amour a tenu sa promesse de redessiner la culotte en objet de séduction. Dentelle raffinée, dessin floral, finitions au motif de guipure légèrement ajourée : tous les ingrédients du désir.

Osez les ensembles de lingerie sexy            

lingerie-tunisie-sexy-rouge

lingerie-tunisie-sexy-rouge

Un tanga qui sublime les fesses et un soutien-gorge transparent à effet galbé ne vous suffisent pas ? Allez plus loin avec les pièces de séduction. Osez la guêpière ou le bustier, pour magnifier vos courbes. La marque Arome lingerie a su concentrer féminité et séduction dans ses modéles en coloris noir. Bonnets sans bretelles recouverts de satin moulé, jarretelles amovibles et jeu de mat et brillant, cette parure fera des émules !

Faire glisser, arracher, délacer… La lingerie n’est pas qu’une pièce à porter, c’est un jeu à partager. Et vous êtes la maîtresse de ce jeu ! Découvrez les nouveautés sue lingerie.tn Avec Secret Ties, envoûtez vos soirées.

 

 

 

Partager cet article